Ce samedi sera la Journée mondiale du cancer de l’enfant. En cette occasion, et en l’honneur des enfants atteints de cancer et de leurs familles, tous les dons faits au cours de la semaine prochaine seront doublés.

Imaginez qu’on vous apprenne que votre enfant a le cancer. C’est ce que vivront les parents de plus de 4 000 nourrissons, enfants, et jeunes adultes du Canada cette année.

Kathryn avait seulement cinq ans quand elle a reçu un diagnostic de neuroblastome, une forme rare de cancer. Au cours des 11 dernières années, elle a dû affronter sept récidives de son cancer, de multiples traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, d’immunothérapie et plusieurs opérations.

Grâce au projet Terry Fox PROFYLE, Precision Oncology for Young People, (en français : oncologie de précision pour jeunes gens), les médecins de Kathryn ont pu utiliser le profilage génétique pour établir un nouveau plan de traitement personnalisé et moins invasif. « Nous avons maintenant un chemin tracé devant nous qui est porteur d’espoir », déclare Kathryn.

Donnez aujourd’hui, et votre don aura un double impact pour les enfants comme Kathryn qui combattent le cancer.

Doublez votre impact aujourd’hui.

Doublez votre impact aujourd’hui.